750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
12 mars 2011

VOS REALISATIONS N° 3

A vous l'honneur ,pour la troisième semaine...

Vous pouvez m'envoyer les photos des recettes que vous avez piochées sur mon blog à l'adresse suivante:

                                boby95@free.fr                                                                 ou en cliquant dans la rubrique "contacter l'auteur" (colonne de gauche ).

Je suis ravie de voir vos réalisations et de pouvoir publier vos photos

Cette semaine ,je vous propose 3 recettes

Tout d'abord ,un grand merci à Maryse une fidèle lectrice qui m'a envoyé cette semaine deux recettes.

La papillote de grenadier

SAM_0315

réalisée dans un papillote pour deux personnes.C'est appétissant!!

Le clafoutis de légumes

SAM_0313

Rien à dire ,c'est superbe!!

Bravo Maryse et merci beaucoup

Pour finir ,une recette sucrée réalisée par Bastien .Et oui ,il y a des garçons qui cuisinent!!

Les brownies aux noix de pécan et sirop d'érable

153

Il est bien moelleux ce brownies ,bravo et merci Bastien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo de belles réalisations grâce à toi ! bizz coco
Répondre
Publicité