750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
1 mars 2011

GATEAU CHOCOLAT- NOIX DE COCO

 info de dernière minute:je suis arrivée troisième du concours "défi goûter",trop contente!!

Un peu de douceur et d'exotisme ...cela vous tente?

Alors c'est parti,vous n'allez pas être déçue!

080

Cette recette est issue du blog "les craquages de Nell" que je vous encourage à aller visiter.

La préparation est enfantine ,mais le résultat est bluffant.Il n'y a pas de beurre dans ce gateau et pourtant il est moelleux.

N'oubliez pas ,si vous réalisez une de mes recettes,envoyez moi la photo et vous serez mise à l'honneur Samedi prochain

vous pouvez m'envoyer vos photos en cliquant sur la rubrique "contacter l'auteur" ou à l'adresse suivante

                                boby95@free.fr

ingrédients:

200 g chocolat noir

40 cl lait de coco

100 g sucre

5 oeufs

100g farine avec levure incorporée

100 g noix de coco râpée

 

Faire fondre le chocolat dans le lait de coco au micro ondes

Ajoutez le sucre et les oeufs à la préparation précédente en mélangeant bien au fur et à mesure que vous incorporez de nouveaux ingrédients.

Incorporez ensuite la farine et la noix de coco.Mélangez.

Versez dans un moule rond en silicone et mettre au four préchauffé à 180° pendant 30 minutes 

082

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A tester :)
Répondre
E
Une douceur que j'ai découverte chez Léa. Merci pour cette recette, je l'ai testée hier et ce gâteau est tout moelleux, fondant à souhait et délicieux ! On ne résiste pas au chocolat/coco, il est terrible !<br /> Merci beaucoup pour cette recette ! Et bravo pour ton blog que je viens de découvrir !<br /> Je te souhaite une belle soirée.
Répondre
D
bonjour<br /> mes sincères félicitations pour le concours.<br /> tu le mérites car tu fais vraiment de bonnes recettes<br /> encore un grand merci pour le partage<br /> à bientôt
Répondre
C
Toutes mes félicitations !!<br /> Ton gateau me met l'eau à la bouche !!<br /> bon mercredi<br /> bisous
Répondre
S
bravooo ma belle!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
Publicité