750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
28 février 2011

LASAGNES A TOUTES LES SAUCES

Je participe au concours ,lasagnes à toutes les sauces organisé par brèves de cuisine

 

 

concours

je propose ma recette de lasagne au saumon et aux épinards

c'est une recette que je réalise depuis longtemps et qui est toujours appréciée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu aimes les concours culinaires, un petit tour sur mon nouveau blog devrait te plaire. ;)<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> http://christelle-concoursblogoculinaire.blogspot.com/
Répondre
A
J'espère que tu sois la gagnante ^^<br /> Bonne journée<br /> Bisous Andy
Répondre
Publicité