750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 177
23 février 2011

COCOTTE DE FILET MIGNON A LA MOUTARDE

Il n'y a pas si longtemps  je vous ai déjà proposé une recette de mini  cocotte ,mais c'est tellement facile à faire et surtout c'est si bon que je ne m'en lasse pas.J'espère que vous non plus...

Si vous réalisez une de mes recettes ,n'oubliez pas de m'envoyer la photo que je puisse vous mettre à l'honneur en fin de semaine.Je compte sur vous!!

011

ingrédients:

pour 2 pers

1 filet mignon de porc

100 g fromage blanc

2 c à soupe de moutarde

1 petite pomme

sel,poivre

Coupez le filet mignon en tronçons et répartir dans deux cocottes.Salez et poivrer.

Mélangez le fromage blanc ,la moutarde .Répartir ce mélange sur la viande et disposer la pomme coupée en morceaux.

002

Mettre au four préchauffé à 200° pendant 30 minutes.

La viande reste bien moelleuse,cela constitue un bon petit repas du soir

010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tellement bon le filet mignon !
Répondre
C
très sympa cette petite cocotte<br /> bisous
Répondre
E
je ne suis pas viande de porc mais je craque pr le filet mignon, belle recette
Répondre
S
timari ne m'a pas encore acheté de mini cocottes!! il va en entendre parler ce soir LOOLL<br /> bisou<br /> sag
Répondre
B
le filet mignon à la moutarde j'adore j'ai de mignonnes petites cocottes à tester<br /> bises<br /> Yolande
Répondre
Publicité