750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
21 février 2011

BROWNIES AUX NOIX DE PECAN ET SIROP D ERABLE

Une nouvelle recette de brownies qui ne devrait poser aucun problème aux gourmands.C'est un pur bonheur.

J'avais trouvé la recette sur le blog Philo aux fourneaux,allez visiter son blog si vous ne le connaissez pas déjà ,il y a plein de bonnes idées

097

ingrédients:

200 g chocolat noir

180 g beurre

150 g sucre

1 c à soupe de sirop d'érable

4 oeufs

80 g de farine

1 c à café de levure chimique

75 g noix de pécan

Faire fondre au micro ondes,le chocolat et le beurre.

Mélangez les oeufs avec le sucre et le sirop d'érable et incorporez le mélange chocolat-beurre.

Ajoutez la farine ,la levure et mélangez bien tous les ingrédients.Incorporez enfin les noix de pécan.

Versez dans un moule chemisé de papier sulfurisé (20X20 cm) et mettre au four préchauffé à 180° pendant 20 minutes .Le dessus du gateau doit craqueler très légèrement.

Désolée pour la photo!! je n'ai pas eu le temps de sauver le brownie pour la photo

Si vous testez une de mes recettes ,n'oubliez pas de m'envoyer la photo ,je pourrai ainsi vous mettre à l'honneur la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A la sortie du four tu cris :"CIEL MON PLAFOND" tout le monde lève les yeux et toi CLICK tu prends ta photo tranquil !!! lol bizz coco
Répondre
A
hummmm!!!comment y résister?bises
Répondre
C
une pure gourmandise !<br /> bises
Répondre
S
les noix de pecans sont trop bonnes!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
D
facile rapide et tres..bon @++
Répondre
Publicité