750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 894
19 février 2011

A VOUS L'HONNEUR !!

Vous visitez mon blog ,vous testez certaines recettes qui vous plaisent ...

J'ai décidé de VOUS mettre à l'honneur et de publier les photos de vos réalisations une fois par semaine alors n'hésitez pas à m' envoyez  la photo des recettes réalisées ainsi que votre prénom ou le nom de votre blog.

J'en connais certaines  qui testent mes recettes alors les filles un petit clic ,une petite photo.Merci d'avance...

J'attends vos photos ,ceci sera la preuve que vous appréciez mon blog et que ce blog vous est utile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien les mises à l'honneur !! :o))
Répondre
E
Mince, j'ai testé une recette hier, la terrine de St jacques a été un régal pour tout le monde et il ne m'en reste plus! Je l'avais joliment présenté en parts individuelles, c'était mignon comme tout ;)<br /> Bisous
Répondre
F
C'est une excellente idée !! J'ai déjà repéré une recette que j'aimerais essayer dans ta rubrique pain. <br /> Nous sommes sur la même longueur d'ondes, car j'ai aussi lancé cette nouvelle rubrique la semaine dernière....si ça te dit !<br /> Bon week-end. Bises
Répondre
Publicité