750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 558
17 février 2011

CASSOLETTE AUX POMMES ET RAISINS SECS

Une recette de cassolette qui est une variante de celle que je vous ai proposé il y a quelques jours ICI

078Nature

    094ou gourmande

ingrédients:

pour 4 pers

2 petites pommes

2 oeufs

40 g sucre roux

10 cl crème liquide

2 c à soupe de raisins secs

Mélangez les oeufs avec le sucre.Ajoutez ensuite la crème et remuez.

068

Coupez les pommes en tranches et les répartir dans les cassolettes.Saupoudrez avec les raisins secs.

071

Versez la préparation à la crème sur les fruits.

Cuire au four préchauffé à 210° pendant 20 minutes.

Servir tiède ou froid avec une boule de sorbet à la pomme et un peu de chantilly.

095

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sipmple et gourmand
Répondre
B
un bon petit gouter bien sympathique, merci ! bises bonne soirée
Répondre
P
Huuuuummmmmm, trop bon!!! J'adore!!! ^^
Répondre
M
moi, la gourmande aussi. Je découvre ton blog et je visite bravo !!!! il y a de belle recettes. bisss
Répondre
K
un dessert comme je les aime. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Publicité