750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 177
4 janvier 2011

GRATIN DE POIREAU AU ST FELICIEN

Un gratin quand il fait froid,c'est bien agréable .Il me restait du st Félicien dans le réfrigérateur,j'ai testé un petit gratin maison qui accompagne très bien une viande blanche.

023

Ingrédients:

pour 2 pers

4 blancs de poireaux

25 g beurre

1/4 st Félicien

2 oeufs

100ml crème liquide

persil

sel,poivre

Faire revenir les blancs de poireaux  coupés en rondelles dans le beurre pendant 5 minutes à feu doux.

Répartir le poireau dans un plat à four beurré légèrement.Coupez le fromage en petits bouts et disposez les sur les légumes.

Salez , poivrez et saupoudrez de persil .

011

  014

Battre les oeufs avec la crème,sel et poivre.Versez dans le plat.

015

Mettre au four préchauffé à 180° pendant 35 minutes

024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon gratin de poireaux et quelle belle idée d'associer du st félicien.<br /> C'est un plat facile à faire et effectivement très gourmand.<br /> bisous
Répondre
B
mmmm il me fait très envie ton gratin de poireaux !!
Répondre
P
Très gourmand je l'adore ton gratin. Très belle année !!!
Répondre
M
Merci et bonne année, je viens ici de temps en temps et je t'ai rajoutée à mes liens pour ne pas t'oublier. Je trouve ici de belles idées originales et faciles. merci encore !
Répondre
C
super idée !<br /> bises
Répondre
Publicité