750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
16 novembre 2010

GRATIN DE COURGETTES AU SURIMI

Un gratin léger et rapide à faire,idéal pour un repas du soir.C'est dans le livre de Sophie Dudemaine (52 semaines,52 menus) que j'ai trouvé l'inspiration pour cette recette.

339

ingrédients:

pour 2 pers

2 courgettes

10 batonnets de surimi

2 oeufs

20 cl crème fraiche

1 c à soupe de persil

sel,poivre

gruyère rapé

Coupez les courgettes en tranches et chaque tranche en quatre.Vous obtenez des lanières de courgette.

Répartir les courgettes dans un plat à four et cuire 3 minutes au micro ondes.Salez et poivrez.

332

Mélangez les oeufs avec la crème le persil.Salez et poivrez.Disposez le surimi sur les légumes.

333

Versez la préparation liquide sur les légumes et sapoudrez avec un peu de gruyère.

335

Cuire 20 minutes à 180°;

338

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon mélange, bonne idée.
Répondre
L
Salut,il me convient bien ce gratin, sauf qu'ici en guyane, cher le surimi, je vais tester avec du thon!!!!<br /> A bientôt<br /> lolo
Répondre
S
un pur delice
Répondre
A
Ta recette m'a plu, il me reste 2 courgettes à utiliser donc je vais la tester ce soir. Bisous
Répondre
Publicité