750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
11 novembre 2010

GATEAU AU CHOCOLAT ET CRANBERRIES

Le temps est vraiment triste,il faut absolument se faire du bien au moral.Rien de tel qu'un bon petit gateau au chocolat

011

Je me suis inspirée d'un recette de Cyril Lignac que j'ai arrangé à ma façon

ingrédients:

200 g de chocolat noir

100 g beurre

4 oeufs

100 g sucre

40 g farine

40 g poudre d'amande

cranberries séchées

Préchauffez le four à 180°

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes 2 minutes environ.

Dans un saladier,mélangez les oeufs avec le sucre.Ajoutez ensuite la farine et poudre d'amande et incorporez le mélange au chocolat.Mélangez bien tous les ingrédients .

006

Dans un moule de 23 cm disposez les cranberries et versez la pâte par dessus.

Cuire 30 minutes

013

ce gateau est moelleux,personnellement je l'ai servi tel quel car les cranberries ajoutent une petite touche d'acidité que je n'ai pas désiré masquer par un autre goût;mais vous pouvez tout à fait le servir avec une boule de glace ou de la crème anglaise ...ou nature .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai justement des cranberries, à tester donc!
Répondre
M
Mon moral va tout de suite mieux, mes hanches moins !!!! Bon week-end !
Répondre
S
rooo comment donner envie d'un gateau au chocolat aux copines !!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
A
J'adore me remonter le moral de cette façon .... Un délice !!!! Bravo !!!!<br /> Bonne soirée, bises !!!
Répondre
B
Une belle association!
Répondre
Publicité