750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 558
30 octobre 2010

CRUMBLE AUX FIGUES

Le crumble est un dessert que j'aime beaucoup,des fruits tièdes et une petite croûte sablée .Si vous êtes très gourmand vous pouvez ajoutez une boule de glace à la vanille ...à vous de voir

J'ai repéré cette recette de crumble sur le site cuisine dici et ailleurs.J'ai l'habitude lorsque je fais des crumbles d'ajouter toujours un peu de pomme cuite avec les autres fruits.Cette fois j'ai mis uniquement des figues et j'ai adoré.

057

ingrédients:

pour 5 pers

2 figues par personne

100 g noix hachées grossièrement

100 g farine

120 g beurre à température ambiante coupé en cube

60 g sucre roux

2 c à soupe de miel

Répartir les figues coupées en quatre dans des petits plats individuels.

045

Versez le miel sur les fruits.

Mélangez le beurre,la farine,les noix et le sucre pour obtenir une pâte sablée.

Répartir la pâte sur les fruits.

048

                047

Mettre au four préchauffé à 200° pendant 35 minutes

Servir tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aux figues ... j'adore !<br /> bises
Répondre
M
Superbe! j'adore les figues et je n'ai encore jamais testé sous forme de cruble! c'est vraiment appétissant!
Répondre
G
Quel délicieux mélange !
Répondre
Publicité