750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 177
18 octobre 2010

GALETTE DE POULET BY CYRIL

Ces galettes sont tout simplement délicieuses.Elles sont moelleuses et le basilic apporte une petite touche fraicheur.Cette recette provient du livre de cyril Lignac "cuisine attitude" que j'ai aménagé avec ce que j'avais dans mon frigo.

060

Ingrédients:

5OO g blancs de poulet

1 oignon

1 c à soupe d'huile d'olive

Basilic

50 g crème liquide (légère pour moi)

1 c à café de sel,poivre

1 oeuf

2 c à soupe de pesto

1/2 c à café de piment espelette

Préchauffez le four à 120°

Hachez l'oignon et le faire revenir dans l'huile chaude jusqu 'à ce qu 'il soit coloré légèrement.

Mixez le poulet avec la crème le sel,le basilic émincé,l'oeuf,le pesto,l'oignon et le piment espelette,poivre.

Façonnez cette farce en galette d'environ 10 cm.

Déposez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et cuire 15 minutes au four.

053

A la sortie du four ,faire colorer les galettes dans une poêle avec un peu de beurre

058

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha très bonne recette de notre cyril national !
Répondre
C
très sympa ces galettes, ça change !
Répondre
S
tu cuisines bien light en ce moment ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
Hum...ça me dirais bien d'y gouter !!<br /> Bonne semaine à toi<br /> Bisous
Répondre
Publicité