750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
14 octobre 2010

QUETSCHE EN GRATIN

Une collègue m'a donné un petit panier de quetsches,j'en ai congelé une partie mais je n'ai pas pu résister à l'envie de réaliser un petit gratin tout simple mais que nous avons bien apprécié.

036

ingrédients:

pour 3 gourmands

18 petites quetsches

2 oeufs

1 c à soupe de cassonade

200 ml lait

1/2 c à soupe de maîzena

2 c à soupe de noix de coco

1 sachet de sucre vanillé

Coupez les fruits en deux et ôtez les noyaux.Répartir dans des petits plats à gratin individuels.

034

Mélangez les oeufs battus avec le sucre vanillé et la cassonade.

Versez la maîzena dans 3 cuillères à soupe de lait et mélangez pour bien l'incorporez au lait et versez ensuite le reste de lait.Incorporez la noix de coco.

Versez la préparation au lait dans la préparation aux oeufs.

035

Mettre au four préchauffé à 180 ° pendant 20 minutes

037

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les quetsches!!!!! Cette recette est gourmande comme j'aime!
Répondre
A
on en mangerait bien une petite part<br /> bonne soirée :)<br /> agnès
Répondre
A
il me reste des mirabelles, je vais essayer!!
Répondre
B
Je tiens à te dire qu'une blogueuse te vole photos et recettes, exemple:<br /> http://lacuisinedesofia.skyrock.com/2912291473-CAKE-AU-SAUMON-FUME-ET-AUX-CITRONS-CONFITS.html<br /> Tu peux la dénoncer si tu veux en bas à gauche de son blog.
Répondre
Publicité