750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
12 octobre 2010

TARTE AUX MYRTILLES

Cette tarte aux myrtilles est un pur délice.Je me suis inspirée d'une recette de tarte aux groseilles trouvée sur le site Les délices d'Hélène .Mon but n'était pas de détourner cette recette mais ne trouvant pas de groseilles ,j'ai choisi de tester avec des myrtilles.

024

ingrédients:

1 pâte sablée

300 g myrtilles

150 g poudre d'amande

3 oeufs

100 g sucre

20 cl crème liquide légère

2 c à soupe d'amandes effilées

Battre les oeufs avec le sucre.Ajoutez la poudre d'amande et la crème.

Etalez la pâte dans un moule et répartir les myrtilles sur la pâte.

016

Versez la préparation liquide sur la tarte.Répartir les amandes effilées sur le dessus de la tarte.

018

Cuire 25 minutes dans un four préchauffé à 180°

021

    023

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Myrtilles et amandes, je ne peux qu'adhérer, j'adore ce genre de mariage!
Répondre
G
Quel délice cette tarte avec les myrtilles!
Répondre
B
Tout pour me plaire!
Répondre
A
Superbe tarte, j'aime beaucoup les myrtilles !!!
Répondre
A
une tarte comme j'aime
Répondre
Publicité