750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
7 octobre 2010

FILET MIGNON FARCI AU BACON ET COMTE

Un filet mignon moelleux et gouteux,essayez cette version ,vous ne serez pas déçu

015

ingrédients:

pour 3 pers

1 beau filet mignon

100 g comté

70 g allumettes de bacon

sel,poivre,thym

1 c à soupe d'huile d'olive

quelques pommes de terre

Coupez le filet dans l'épaisseur sans le trancher complètement.

001

Répartir le comté coupé en tranches et le bacon à l'intérieur du filet mignon.

Salez,poivrez et saupoudrez de thym.

003

Fermez le filet mignon en vous aidant d'une ficelle de cuisine.Mettre au four après avoir versé un peu d'huile d'olive sur le filet mignon et disposez quelques pommes de terre coupées en quartiers autour.Salez et poivrez.

Enfournez le filet au four préchauffé à 180° pendant 50 minutes

012

    014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ehehe je n'aipas de ficelle de cuisine loooll<br /> bisou<br /> sag
Répondre
B
J'arrive tout de suite!
Répondre
C
c'est super appétssant !
Répondre
F
Hummm !! je t'en commande un pour ce midi !!<br /> Bises
Répondre
C
très sympa ! parfois je l'enroule dans une pate feuilletée pour encore plus de moelleux !<br /> bises
Répondre
Publicité