750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
27 septembre 2010

MOELLEUX POIRE CHOCOLAT

Des moelleux individuels à réaliser juste avant le repas,à servir tiède ou froid selon votre préférence.

073

ingrédients:

pour 3 pers

2 belles poires

2 oeufs

70 g beurre

50 g sucre roux

70 g farine

60 g fromage blanc

2 c à soupe de pépites de chocolat

Préchauffez le four th 6.

Mélangez  le beurre fondu avec le fromage blanc,les jaunes d'oeufs et le sucre pour obtenir  un mélange mousseux.

Ajoutez la farine et les blancs battus en neige.

Répartir les poires épluchées,coupées en tranches dans les petits ramequins à crème brulée.Disposez les pépites de chocolat.

070

  071 

Versez la pâte  sur les poires .

072

Cuire 35 minutes et servir tiède ou froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli dessert tout en finesse !
Répondre
S
j'ia les poires, j'ia le chocolat mais je ne les mange pas en mm tps lol<br /> bisou$<br /> sag
Répondre
M
miam, j en salive!
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> s'il t'en reste encore j'en veux bien une part :D<br /> <br /> voila une recette que je vais garder ^^ en plus ta pâte est super belle :D <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
très gourmand ! ça me plait beaucoup !<br /> bises
Répondre
Publicité