750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
23 septembre 2010

AUBERGINE AU PERSIL ET A L AIL

L'aubergine est un légume que je cuisine peu ,mis à part en ratatouille.La  façon de préparer l'aubergine que je vous propose est légère et délicieuse.

Essayez sans hésiter...

031

ingrédients:

pour 2 pers

1 aubergine

1 gousse d'ail

1 c à soupe de persil haché

1 c à soupe de coulis de tomate

sel,poivre,2 c à café de curry

Coupez l'aubergine en deux dans le sens de la longueur.Creusez les aubergines.

Hachez l'ail le persil,la pulpe de tomate et la chair d'aubergine.Salez et poivrez.

Garnir les aubergines avec ce hachis.

Saupoudrez avec le curry

Mettre les aubergines dans un plat et mettre celui ci dans un four préchauffé à 180° pendant 30 minutes

030

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam !! je hgarde je fais et je te dis ;o)))<br /> ça te va????<br /> bisou<br /> sag qui a encore bcp d'aubergines au jardin
Répondre
S
tres cool ces aubergines
Répondre
C
Une garniture simple mais bien sympa !
Répondre
R
Ami(e)s de la blogosphère !!! Aujourd’hui sur mon blog s’est le Jeudi des épices !!! Je proposerais une nouvelle épice donc a vos blogs !!! Si vous avez une recette avec cette épice n’hésitez pas à m’envoyer un lien !! Je déposerais ce lien sur mon blog ! <br /> L’article sera ensuite déposé sur la communauté … épices du monde … (http://www.over-blog.com/com-1180680307/epices_du_monde.html) donc un peu de pub pour votre blog à la clé !!!<br /> Mille merci pour tout vos jolis blog !!<br /> … Recettedumonde …
Répondre
P
Huuuummmm, joliement parfumé!!!
Répondre
Publicité