750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
4 septembre 2010

GRATIN TERRE- MER

Un gratin de pommes de terre au saumon frais ,c'est moelleux et nourrissant.A servir avec une salade verte...

024

Ingrédients :

pour 2 pers

200 g saumon frais coupé en cubes

15 cl crème liquide (légère pour moi)

4 pommes de terre coupées en rondelles

1 oeuf

sel,poivre,aneth

1 noisette de beurre

Beurrez deux petits moules à gratin ou un moule moyen (pour 2 personnes).

Répartir la moitié des pommes de terre dans le moule ,disposez ensuite le saumon.Salez et poivrer.

Recouvrir avec le reste de pommes de terre.

020

Mélangez l'oeuf avec la crème ,sel,poivre et aneth.Versez sur les pommes de terre.

021

Cuire au four préchauffé à 180° pendant 30 minutes.

023

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore c egenre d eplat complet et savoureux
Répondre
M
très simple à faire, je n'ai pas mis de beurre, très fin à refaire. Merci
Répondre
E
Très beau gratin !<br /> Bisous
Répondre
P
je me la note pour plus tard! mon copain est allergique au poisson ej la ferait un soir ou il est pas là! héhé
Répondre
Publicité