750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
5 août 2010

MOELLEUX NOIX DE COCO

Un gateau délicieux et super moelleux que j'ai repéré sur le site le plaisir de gourmandise,si  vous ne connaissez pas ce blog allez y faire un tour,c'est une pure gourmandise .

J'ai réalisé ce moelleux que j'ai ensuite servi en parts individuelles,je l'ai décoré avec des fraises et accompagné d'une glace maison à la fraise

   038

ingrédients:

200 g noix de coco

230 g sucre

250 g crème fraîche

30 g maizena

6 oeufs

Mélangez les oeufs et le sucre.Incorporez la noix de coco ,la crème et la maïzena.

Versez dans un moule à manqué et cuire 40 minutes dans un four préchauffé à 180°;surveillez bien la fin de cuisson.

024

Laissez le gateau refroidir sur une grille et découper des cercles avec un emporte pièce

036

Décorez avec une fraise et servir avec de la glace

038

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour et merci de ton passage sur mon blog.<br /> Je me suis surtout attardee sur tes recettes dukan (forcement hein) et plusieur me tentent deja !
Répondre
P
Moelleux coco, je craque ^^
Répondre
A
Un très joli dessert et bien tentant !!!
Répondre
N
Extra ce moelleux...il faut vraiment que j'essaye ;)
Répondre
Publicité