750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 431
3 juin 2010

OEUF COCOTTE A LA VIANDE DES GRISONS

381Pour un diner léger,une petite cocotte avec de la viande des grisons et un oeuf cocotte.Je me suis régalée,c'est très bon avec une petite salade se saison.

ingrédients:

pour 1 pers

1 oeuf

1 carré frais à 0%

2 tranches de viande des grisons

poivre

Dans un ramequin,mettre le carré frais émietté et poivrez.Répartir la viande en lanières.Mettre l'oeuf et poivrez.Je n'ai pas salé car la viande des grisons l'est déjà beaucoup.

   379

Mettre au four préchauffé à 180° pendant 10 minutes

     380

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm super idée quand on doit manger sur le pouce je retiens
Répondre
S
je ne pense jamais aux oeufs cocottes! tiens j'en ferais la semaine prochaine ;o))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
Publicité