750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 177
16 mai 2010

POELEE DE LEGUMES

CUILLERE_page_001CUILLERE_page_001CUILLERE_page_001

Une envie de gaité et de légèreté dans les assiettes?   avec cette petite poelée c'est gagné d'avance

MAI_2010_070

ingrédients:

pour 2 pers

1/2 oignon rouge émincé

2 tomates

2 courgettes

150 g julienne de légumes(surgelé)

quelques bouquets de brocolis cuits(facultatif)

2 c à soupe de thym

sel,poivre,huile d'olive

Faire revenir l'huile dans une poêle,et y faire revenir l'oignon pendant 3 minutes.Ajoutez alors les courgettes coupées en rondelles.Laissez cuire 5 minutes

MAI_2010_065

Ajoutez alors les tomates coupées en quartiers,la julienne de légumes et les brocolis.

MAI_2010_067

Saupoudrez de thym,salez et poivrez.

Laissez mijoter 15 minutes.

MAI_2010_068

Vous pouvez manger cette poelée chaude ou froide ,c'est très bon

   n'oubliez pas de voter pour mon blog si vous l'appréciez ici

                                 blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
I
(+5 boosterblog) Bonjour, je suis Steve du site http://www.actu-quizz-ferrari.com<br /> Je vous envoie ce message pour vous demandez si vous étiez d’accord pour un Partenariat entre votre site et ma boutique. Un simple échange de bannière suffira et ne nous gênera pas sur notre site.<br /> <br /> Si vous êtes d’accord, vous pouvez me contacter sur mon site (voir plus haut) ou alors par mail à cette adresse : ii-st3ve57-x@live.fr<br /> <br /> J’espère à très bientôt, Steve
Répondre
C
tout frais, tout légumes, j'adore<br /> merci
Répondre
A
hum une bonne poele de legumes c'est telement bon j'adore ca
Répondre
C
oui nous en avons besoin de gaité avec le temps qui fait , bisous
Répondre
Publicité