750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
14 mai 2010

CAKE CHOCOLAT- CARAMEL

CUILLERE_page_001CUILLERE_page_001CUILLERE_page_001

Un cake moelleux au bon goût de caramel,un petit moment de bonheur dans la grisaille ambiante.

J'ai repéré cette recette sur le site le palais des lys où je vous invite à aller faire une petite visite.

MAI_2010_058

J'ai enlevé le papier aluminium en fin de cuisson sans le surveiller,et en 5 minutes il a un peu cramé sur le dessus,mais je vous assure qu'il était super bon quand même!! il n'en est pas resté une miette

ingrédient:

250 g chocolat Milka au caramel

100 g beurre

2 c à soupe de sucre

4 oeufs

70 g farine

150 g sauce caramel au beurre salé

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes.

Mettre ce mélange dans un saladier et ajoutez les jaunes d'oeufs,le sucre , la sauce caramel tiède et la farine.

MAI_2010_051

Montez les blancs en neige et les incorporez à la préparation précédente.

MAI_2010_052

Faire cuire dans un four préchauffé th7 pendant 25 minutes.Surveillez bien la cuisson ,dés que le cake a atteind la couleur désirée ,mettre une feuille d'aluminium et la laissez jusqu'à la fin de la cuisson (ne faites pas comme moi!)

MAI_2010_059

n'oubliez pas de voter pour mon blog  ICI

      blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
G
réponse pour sélina<br /> j'achète cette sauce caramel au beurre salé (supermarché)
Répondre
S
SOS, femme en détresse ! Je meurs d'envie de faire ce cake mais comment fait-on la sauce caramel au beurre salé ? Merci d'avance.
Répondre
G
super idée, je vais tenter!!
Répondre
D
slt,hum quel délice mrc,bizzz
Répondre
L
une belle alliance de gout mmmmmmmmmmmmm!
Répondre
Publicité