750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
11 mai 2010

CARI DE POULET

CUILLERE_page_001CUILLERE_page_001CUILLERE_page_001

Un plat réunionais recommandé par ma copine Carole.Facile à faire et délicieux.

Pour cette recette ,je me suis inspirée du blog "mon île ,ma passion"

    481

ingrédients:

pour 4 pers

1 poulet coupé en morceaux

2 oignons rouges

1 gousse d'ail

thym,sel,poivre

2 c à café de curcuma

huile d'olive

Mettre de l'huile dans le fond d'une cocotte à chauffer

Faire revenir les oignons émincés , l'ail pressé et le curcuma.Cuire en remuant 2 minutes et saupoudrez de thym.

Mettre le poulet,salez poivrez.

Faire cuire le poulet dans  la cocotte jusqu'à ce qu'il soit bien doré.

474

475

Ajoutez un verre d'eau et laissez mijoter 25 minutes.

    pensez à voter pour mon blog ici

                 blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Gibou<br /> Cette recette me rapelle les Antilles où j'ai vécu quelques années, bonne idée de nous la faire partager, cela nous apporte un peu de soleil.
Répondre
P
Hum c'est un plat que j'aime beaucoup, j'adore la cuisine réunionnaise3 A +
Répondre
S
tout moelleux cette cuisson j'adore<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
je ne savais encore pas trop comment accompagner mes morceaux de dinde de ce soir , je sens que je fais faire ta recette , bisous
Répondre
P
Huuuummmmm, très appétissant ce poulet!!!
Répondre
Publicité