750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
10 avril 2010

VERRINE AU KIWI

Je vous propose un dessert tout simple pour finir le repas sur une note gourmande mais légère

        AVRIL_437

ingrédients:

pour 2 pers

préparation 2O min

4 kiwis

1/2 citron vert

2 pommes

30 g sucre

150 g yaourt grec

Pelez les pommes et 3 kiwis et coupez ces fruits en dés.

Faire compoter les fruits avec 20 g de sucre.

Mélangez le yaourt avec le reste du sucre et mélangez le kiwi restant coupé en dés avec une cuillère à soupe de jus de citron

Répartir la compote froide dans un verre,ajoutez une couche de yaourt et ensuite les dés de kiwi

                      AVRIL_434

Mettre au frigo et servir bien froid

    AVRIL_436

c'est frais et bon!!

    AVRIL_438

n'oubliez pas de voter pour mon blog s'il ravit vos papilles   ICI

                  blogsculinaires

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement rien a dire!!!! Excellent. Très frais. Mon mari à adoré. Et ma filleule aussi.
Répondre
H
c'est très frais et léger.
Répondre
S
Ca doit être tres frais!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Bravo pour ta verrine au kiwi. Nous avons eu presque les mêmes idées pour cette verrine bien rafraîchissante.<br /> Bonne fin de journée,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
Répondre
A
simple et délicieux !=
Répondre
Publicité