750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
3 avril 2010

BRIOCHE...

Une brioche pour le week end ,ça vous dit.J'ai trouvé cette recette sur le site de berangère

170

ingrédients:

250 g farine pour brioche

40 g sucre

3 oeufs

1 sachet de levure de boulanger

30 g lait

6 g sel

100 g beurre

Dans la MAP mettre les oeufs battus et le lait.Ajoutez la farine avec le sucre,la levure,le beurre mou coupé en morceaux et la levure (la levure ne doit pas être en contact avec le sel)

Lancez le programme pâte.

A la fin du programme dégazez la pâte et mettre ensuite au frigo au moins 2 heures.

Formez une brioche ou deux moyennes.Personnellement j'ai fait deux brioches.

Laissez lever 40 minutes au four à 40°,montez le thermostat à 180° et badigeonnez avec un peu de lait.

Cuire 20 minutes à 180°

   167

     169

N'oubliez pas de voter pour mon blog si vous l'appréciez

                     ici      blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
une bonne brioche comme je les aime...<br /> hummmmmmmmmmmmmmmm<br /> bizzzz
Répondre
A
une bonne brioche j'adore
Répondre
Publicité