750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 894
23 mars 2010

CHOUCROUTE AU HADDOCK

Une envie de haddock ,et pourquoi pas façon choucroute de la mer.C'est un plat qui change et que nous avons bien aimé.

    025

J'ai refait la recette de la sauce utilisée pour les cocottes de st jacques

ingrédients:

pour 2 pers

1 filet de haddock de 300 g

250 ml lait

2 pommes de terre par personne

300 g chou cuit

1/2 échalote

10 cl vin blanc + 50 cl pour le chou

10 cl crème liquide

1/2 bouillon cube volaille

jus de citron

tabasco

20 g beurre

Faire réchauffer le chou à feu doux en incorporant un peu de vin blanc.

Faire cuire les pommes de terre dans une casserole d'eau bouillante salée 15 à 20 minutes selon leur grosseur.

Faire cuire le haddock 10 minutes dans le lait.

Préparez la sauce ,en faisant cuire l'échalote émincée sans colorer.Ajoutez le vin blanc (10 cl),le bouillon cube et laissez réduire de moitié cette préparation.

Ajoutez alors la crème ,le tabasco (2 gouttes),quelques gouttes de jus de citron,et rectifiez l'assaisonnement à votre goût.

     024

Mettre le poisson et les pommes de terre avec le chou sur feu doux et terminer la cuisson ainsi pendant 10 minutes

Servir dans les assiettes et nappez de sauce.

    026

C'était trop bon!!

n'oubliez pas d'aller voter pour mon blog

       ici                blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais besoin d'une recette, alors merci pour cette choucroute au haddok que he cherchais.
Répondre
S
je n'ai jamais mangé de choucroute de la mer mais je suis tentée ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
genial je la recopie!! merci Muriel
Répondre
Publicité