750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
6 mars 2010

MACARONS AU CARAMEL

Des  macarons super bons ,pour les coques ma recette fétiche est ici.Je les réussi bien avec cette recette normalement...

la garniture au caramel est top ,je l'ai repéré sur le site chef NiNi ,c'est un vrai régal

   34860654_p

ils sont moins beaux que sur le site de chef Nini ,

je vous donne  la recette de la crème au caramel ,à tester de toute urgence ,j'ai fini le ramequin même sans coque de macarons

ingrédients:

crème pour 8 à 10 macarons

50 g beurre en morceaux

70 g sucre blanc

30 g crème liquide

1/2 c à c extrait de vanille liquide

1/2 c à c cannelle

2 pincée de 4 épices

002

Pendant que les macarons croûtent préparer la crème au caramel

Faire fondre le sucre dans une casserole avec 1 c à café d'eau jusqu'à ce qu'un caramel clair se forme.

Versez la crème liquide afin de la faire tiédir ,et que le mélange épaississe un peu.

Hors du feu incorporez le beurre en tournant énergiquement la préparation.Ajoutez ensuite la vanille et les épices.

Mettre au frigo au moins une nuit.Fourrez ensuite les coques

     005

   n'oubliez pas d'aller voter ici si vous appréciez mon blog

            logo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolis tes macarons, un délice. D'ailleur, je t'en pique quelque-uns.<br /> <br /> Bises, Doudine.
Répondre
Publicité