750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
1 mars 2010

TERRINE DU SOLEIL

Une entrée toute en saveur,un avant goût du soleil.Cette terrine est originale et pleine de saveur

Nous avons adoré

  029

ingrédients:

500 g blancs de poulet

1/2 bocal de pesto

1 bocal de tomates séchées à l'huile

300 g mozarella cuisine

10 tr de jambon cru

sel,poivre,huile d'olive

Coupez le poulet en deux dans l'épaisseur.Poêlez le poulet salé et poivré dans une cuillère à soupe d'huile.Il doit être cuit mais non coloré (10 minutes environ à feu doux).

Egouttez les tomates et coupez la mozarella en tranches épaisses.

    010

Tapissez la terrine avec du film transparent.Posez les tranches de jambon pour tapisser la terrine.

012

Alternez la mozarella ,le pesto,le poulet et les tomates et recommencez une fois .

013

Posez une planchette sur la terrine et un poids afin de bien la tasser.

014

Mettre au frigo 24 heures .Découpez cette terrine avec un couteau électrique

      Si vous appréciez mon blog n'oubliez pas de voter pour mon blog ici

     logo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très fan de cette recette originale !<br /> Bises
Répondre
A
ca à l'air super bon je vais essayé et j'ai voté pour ton blog car il est super bien
Répondre
S
bravo!!!!!<br /> biosu<br /> sag
Répondre
D
Une bien jolie terrine!bisous!!
Répondre
N
c'est vrai qu'elle est très originale cette terrine. bravo
Répondre
Publicité