750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
26 février 2010

JE COMPTE SUR VOUS

si vous appréciez mon blog ,n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.Ceci vous permet d'être averti de la parution des nouvelles recettes.

Sur le site aftouch-cuisine à partir du 1er mars est organisé un classement des meilleurs blogs culinaires francophones.

                             logo

J'ai inscrit mon blog et je compte sur vous pour voter pour moi... si mon blog vous plait

A partir du 1er mars vous pourrez voter chaque jour jusqu'au 31 mars en vous rendant sur le site

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voté !<br /> le mien est en attente de validation<br /> "plaisir et gourmandise" il mérite un petit coup d'oeil ;-)
Répondre
L
ok j ai meme envoyé votre newslettera 2 de mes amiesj ai refais le risotto aux st Jacques!!un vrai bonheur!!muriel
Répondre
Publicité