750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 431
10 février 2010

VERRINE EN ROUGE ET BLANC

Une verrine très agréable

  16_JANV_09_054

ingrédients:

pour 3 verrines

6 c à soupe de fromage blanc

3 framboises fraiches

200 g framboises écrasées

3 c à soupe de confit de cerises au chocolat (atelier du chocolat de bayonne)

2 c à soupe de poudre de biscuit (mlevena:produit serbe)

Mettre 1 cuillère à soupe de fromage blanc dans le fond de chaque verrine.

Disposez ensuite les framboises écrasées et une cuillère à soupe de confit de cerises au chocolat.

      16_JANV_09_051

Mettre ensuite le fromage blanc et saupoudrez de poudre de biscuit (ou biscuits écrasés).

Décorez avec une framboise

tout simple et très bon

    16_JANV_09_053

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle recette....!!!!...j'aime beaucoup le chocolat, mon blog ne peut dire le contraire!!<br /> Tres joli blog, gourmand!!!!
Répondre
S
Super, merci de ta participation !!!<br /> Il me suffit simplement de remplacer les gateaux (dans lesquels il y a des oeufs) par ... des miettes de crumble, qu'en penses-tu ?<br /> Bisous.
Répondre
G
merci à toi pour l'info ,j'ai proposé cette recette au "jeu des framboises"
Répondre
A
choco blanc et fruit rouge c'est ce que je prefere
Répondre
M
toujours appréciée une petite verrine rafraîchissante en fin de repas ! tu devrais la présenter au "jeu des framboises" (sans œuf) que j'ai découvert au hasard de mes promenades sur le blog... Je te donne l'adresse :<br /> http://danslacuisinedesilvia-family.over-blog.com/<br /> bonne journée
Répondre
Publicité