750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 431
7 février 2010

POULET MAFE

Une fois n'est pas coutume ,je vous propose une recette que je n'ai pas faite mais simplement goûtée...

Mon fils ainé qui finit ses études au canada est revenu à Noel et a eu envie de nous cuisiner une recette qu 'il réalise seul et qu 'il trouve sympa.

Nous avons testé et aimé cette recette!!

                                             merci mon grand

16_JANV_09_047

ingrédients:

pour 3 pers

3 escalopes de poulet

1 oignon émincé

4 carottes

2 c à soupe de beurre de cacahuète

1,5 petite boîte de concentré de tomate

1 bouillon cube

sel,poivre,huile d'olive

16_JANV_09_055

Faire revenir le poulet coupé en morceaux et l'oignon dans l'huile chaude.

16_JANV_09_048

Ajoutez les carottes émincées ,le concentré de tomate ,le beurre de cacahuète et un peu d'eau avec un bouillon cube .

16_JANV_09_050

Le liquide doit arriver au niveau des aliments.Laissez mijoter 30 minutes et régalez -vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas mais la touche de beurre de cacahuète me tente
Répondre
M
recette que je ne connaissais pas mais qui me plait à y lire ici! je notes!
Répondre
Publicité