750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
4 janvier 2010

GATEAU CHOCOLAT-ORANGE

Un gateau très léger et au bon petit goût d'orange.

  cuisine_12_075

Ingrédients:

100 g beurre salé

200g chocolat

3 oeufs

200 g lait concentré sucré

60 g farine

1 c à café de levure

zeste d'une orange ou zestes d'orange confit

Mélangez le beurre salé fondu avec le chocolat fondu.

Battre les oeufs et ajoutez ensuite le lait,la farine ,la levure.

Incorporez à ce mélange le mélange au chocolat et ajoutez les zestes d'orange ou des zestes d'orange confits(perso,j'ai mis 1 c à soupe de zestes confits).

Mettre dans un moule  et cuire 20 minutes au four th 6

cuisine_12_076

J'ai servi ce gateau avec un coulis de framboise maison .Trop bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel mariage délicieux !
Répondre
C
S'il en reste (ce dont je doute fortement), une part gourmande me ferait le plus grand plaisir ;-)
Répondre
C
choco/orange, framboise : miammmmmmmmmmmmmm !
Répondre
T
hummmm.... orange et chocolat ! je suis fan !
Répondre
Publicité