750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
30 décembre 2009

MILLEFEUILLE AU SAUMON

Voici l'entrée que j'ai réalisée pour le réveillon.C'est frais et léger et la présentation est très jolie à mon goût.Ceci permet de commencer le repas tout en légèreté.

    051

Pour cette recette ,je me suis inspirée du site de kitchenk karine

ingrédients:

pour 4 pers

8 tranches de saumon fumé

2 boîtes de crabe

3 c à soupe de crème épaisse

1 petite échalote

poivre,persil,ciboulette

Découpez des cercles dans le saumon avec un emporte piece ou un cercle métallique.Mettre de côté les cercles sur du papier sulfurisé et recouvrir de film alimentaire .Mettre au frigo jusqu'au moment de former les millefeuilles.

047

Découpez le reste du saumon en lanières et le mélanger avec le crabe émietté,la crème,l'échalote hachée,le poivre ,le persil et la ciboulette.

Mettre au frais jusqu 'au moment de servir

    048

Au moment de servir déposez un cercle de saumon ,mettre le cercle métallique autour du saumon, afin de déposer la farce au crabe au centre et formez ainsi un cercle régulier.Recouvrir avec un autre cercle de saumon et enlevez alors le cercle.

    052

                                      053

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne année et meilleurs voeux. Très sympa ces entrées au saumon. bien réussies.
Répondre
C
Très bon. Je te souhaite de passer une bonne année 2010 !!!
Répondre
A
j'adore ca a l'aire delicieu!!! miammm!!!
Répondre
C
ça en jete, c'est facile à faire et léger : parfait !
Répondre
Publicité