750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
29 décembre 2009

BLINIS MAISON

J'ai trouvé une recette de blinis très simple et délicieuse sur le site torchons et serviettes.Essayez cette recette c'est l'adopter.

Je l'ai réalisé plusieurs fois ,et à chaque fois cela a été très réussi (sauf la fois où j'ai oublié de mettre la farine,chut...je ne vous ai rien dit)

060

ingrédients:

1 yaourt grec

farine (1 pot de yaourt)

1 oeuf

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

Mélangez le yaourt avec la farine (utilisez le pot de yaourt pour mesurer la farine),la levure ,l'oeuf et le sel.

Laissez reposer 1 H et ensuite dans une poêle répartir des petits tas de pâte (une petite cuillère à soupe)et cuire environ 1 minute de chaque côté

     059

Laissez les blinis refroidir et répartir selon vos envie un peu de crème fraîche sur chaque blinis et des lanières de saumon fumé ou un peu de beurre et d'oeufs de lump...

C'est bien meilleur que les blinis sous vide du commerce!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette recette que je ne laisse plus depuis des années! Quand j'ai pas de yaourt grec je prend un normal ou du fromage blanc ;-)<br /> Bon réveillon
Répondre
A
ca a l'aire delicieux!!!! miammm!!!
Répondre
Publicité