750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
12 novembre 2009

SALADE ITALIENNE

Pour se souvenir de l'été qui n'est pas si loin,j'ai  réalisé une petite salade avec des produits italiens de la marque "Valbona".Ces produits sont de bonne qualité (je ne suis pas sponsorisée) ,je vous les recommande.

DSCN3046

ingrédients:

16 tomates cerise
tomates confites (valbona)
75 g feta
poivrons à l'huile (valbona)
artichauts à l'huile (valbona)
confit de tomate cerise (salon des saveurs )
4 tranches de baguette toastées
mesclun
2 échalotes
huile d'olive
vinaigre balsamique
ciboulette
sel,poivre

Disposez la salade lavée et essorée dans des petites assiettes.
Disposez ensuite les tomates cerises puis les poivrons,tomates séchées et artichauts  égouttés.Disposez les dés de feta
Préparez la vinaigrette avec l'huile ,le vinaigre ,les échalotes,la ciboulette,sel,poivre.Versez la vinaigrette sur la salade au moment de servir et mettre le confit de tomate sur la tranche de baguette toastée
DSCN3047

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle sent l'été ta salade mais j'en veux bien , même aux portes de l'hiver ;-)
Répondre
A
j'adore ces petites salades pleines de couleurs!
Répondre
Y
ta salade a l'air savoureuse!!!
Répondre
Publicité