750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
25 octobre 2009

OMELETTE THON -POMMES DE TERRE

Aujourd'hui je vous propose une recette toute simple que j'ai inventé en pensant à mon québécois préféré dans son immense cuisine.

Je vais essayer de vous proposer de temps en temps une recette hyper simple et rapide réalisable par un étudiant gourmand mais pressé (il se reconnaitra )

ce n'est qu 'une omelette mais elle constitue un repas complet et gourmand

cuisine_231009_110

ingrédients:

pour 3 pers

6 oeufs

4 pommes de terre

1 petite boîte de thon au naturel

beurre,huile

sel,poivre

Epluchez les pommes de terre et coupez les en petits morceaux.

Faire chauffer un peu de beurre et 1 cuillère à soupe d huile dans une poêle.Quand l'huile est chaude ,ajoutez les pommes de terre et les faire rissoler pendant 15 minutes.Ajoutez alors le thon égoutté et mélangez bien avec les pommes de terre.

cuisine_231009_109

Cassez les oeufs dans un saladier ,sel,poivre et battez les pour obtenir une omelette.

Versez les oeufs sur le mélange pommes de terre et thon et faire cuire 5 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité