750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
7 octobre 2009

TARTE MASCARPONE- FRAMBOISE

Cette tarte provient du superbe blog d'Eryn.J'étais un peu pressée lorsque j'ai réalisé cette recette (j'ai un peu honte de ne pas avoir suivi ,comme d'habitude à la lettre la recette d'Eryn ...),je l'ai donc un peu adaptée.Elle était quand même très bonne.

008

ingrédients:

1 pâte sablée de bonne qualité (MR P...)

250 g mascarpone

50 g sucre

1 sachet de sucre vanillé

15 g maizena

1 oeuf battu

250 g framboises

Sur une tôle à patisserie ,mettre du papier sulfurisé et disposez un cercle à patisserie de 24 cm.

Etalez la pâte à l'intérieur du cercle et faire cuire 10 minutes à 180 °.Laissez refroidir.

Mélangez le mascarpone avec le sucre,le sucre vanillé,la maizena énergiquement pour obtenir un mélange onctueux.

Ajoutez l'oeuf délicatement.Versez ce mélange sur la pâte et répartir les framboises surgelées en les enfonçant légèrement dans le mélange au mascarpone.

Cuire 35 minutes à 180°

010

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello<br /> This food looks very attractive to eat.I like the way it garnish.I will try for this recipe in my holiday.Thank you so much for giving such delicious recipe to us.
Répondre
A
Elle a l'air vraiment trop bonne cette tarte ! Sympa l'idée de mélanger le Mascarpone avec les framboises, je n'y aurai pas pensé ! Bravo à l'auteur!
Répondre
S
lol tu adaptes aussi toi lol<br /> biosu<br /> sag
Répondre
P
Très belle, j't'en pique un bout avant d'aller me coucher... Bisous
Répondre
C
C'est ce que j'adore dans la cuisine, les variations sont infinies et au gout de chacun :)<br /> Elle donne très envie ta tarte en tout cas !
Répondre
Publicité