750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
5 octobre 2009

CAKE VERT ET ROUGE

Il y a longtemps que je ne vous ai pas proposé un cake pour l'apéro.

L'avantage c'est qu'on peut inventer à l'infini de nouveaux cakes ,on peut jouer avec les ingrédients les couleurs les textures...

Aujourd'hui j'ai eu envie de préparer un cake bicolore,rouge et vert

   016

la photo n'est pas terrible mais promis on distiguait bien les 2 couleurs et les 2 saveurs étaient bien présentes.

Ingrédients:

150 g farine avec levure incorporée

3 oeufs

8 cl huile d'olive

13 cl lait

100g gruyère

sel,poivre

1 c à soupe de tapenade verte

1 c à soupe de confit de tomate

Mélangez la farine avec les oeufs ,ajoutez le lait ,l'huile,le gruyère,sel,poivre.

Partagez la pâte en deux et incorporez la tapenade dans une partie et le confit de tomate dans l'autre.

    013

Mettre la pâte à la tapenade dans le fond des moules à mini cakes et mini muffin ,recouvrir avec la pâte au confit de tomate.

   014

      015

Mettre au four à chaleur tournante à 180° pendant 20 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
It looks delicious from pictures only! Wow what a dish ! Ya it has a enough calories but we can make it once in month, isn't it? Ya I am going to try it on my daughter's birthday. this weekend only. Hope it will become good as It shown in pictures. Wish me best of luck.
Répondre
P
Très réussi ! Beau mariage, tomate-tapenade.<br /> J'en ai publié un pesto-tapenade. J'essaierai le tien la prochaine fois.<br /> Bises et bonne soirée, Pascale
Répondre
B
j'adore, ce cake me rappel le sud de mes vacances
Répondre
M
L'association de la tapenade et du confit de tomates doit être très sympathique !
Répondre
Publicité