750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
23 septembre 2009

FLAN DE CHOU FLEUR

J'avais repéré cette petite recette sur le blog "Maman gourmande mais préssée" que je vous invite vivement à aller découvrir.Ce site comporte des recettes simples et gourmandes. 

     sept_2009_055

ingrédients:

1 chou fleur

2 oeufs

80 g gruyère

20 cl crème liquide

sel,poivre

Cuire le chou fleur dans de l'eau bouillante salée.

Mélangez les oeufs avec le gruyère et la crème liquide.Lorsque le chou fleur est cuit ,l'égouttez  et l'incorporez au mélange précédent.Salez et poivrez.

Répartir dans des moules à muffins et cuire 30 minutes th6

   sept_2009_052

C'est trop bon ,même mon jeune fils qui n'aime pas trop le chou fleur a adoré.

J'ai servi ce flan avec un filet mignon lardé dont je posterai la recette demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de me faire de la pub, c'est très gentil !<br /> Biz, Pascale
Répondre
L
Ça donne envie;)xxx
Répondre
E
Ca changerait de mon gratin et ça présente mieux quand même!
Répondre
Publicité