750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
20 septembre 2009

GRATIN DE LEGUMES A LA FETA

Ce gratin de légumes est plein de saveurs ,il accompagne très bien une viande blanche ou tout simplement peut constituer un repas du soir léger en l'accompagnant d'une tranche de jambon de bayonne

  sept_2009_040

ingrédients:

3 courgettes

1/2 poivron

1/2 oignon rouge

100 g feta

3 oeufs

150 ml crème fraiche

sel,poivre

Beurrez un plat rectangulaire et disposez la moitié des courgettes coupées en fines rondelles,ensuite le poivron en lamelles,la moitié de l'oignon rouge émincé.

   sept_2009_036

mettre une fine couche de courgettes et le reste des oignons,finir avec une couche de courgettes.

   sept_2009_037

Salez,poivrez et répartir la féta coupée en petits cubes

Mélangez les oeufs avec la crème,sel et poivre

sept_2009_038

Versez ce mélange sur les légumes et mettre au four 180° pendant 20 à 30 minutes

Tout simple mais très sympa,vous pouvez ajoutez un peu de thym(moi j'ai oublié),un peu d'échalote ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le feta en salade, mais je n'aurais pas pensé à l'associer à un gratin, bonne idée !! merci !
Répondre
C
parfait pour déguster les légumes d'été...
Répondre
Publicité