750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
9 septembre 2009

BROCHETTE DE NOIX DE ST JACQUES AU LARD

Il fait encore chaud,profitons en pour réaliser des brochettes...

   cuisine_0809_014

C'est la seule photo que j'ai réalisée,désolée,elles ont été dégustées si rapidement que j'ai oublié de faire la photo après passage sur le barbecue.

Ingrédients:

pour un plat (3 pers)

6 noix de st jacques par personne

3 tranches de lard fumé par personne

1 jus de citron

1 c à soupe d'huile d'olive

aneth,sel,poivre

Mettre à mariner les coquilles dans le mélange citron,huile,sel,poivre et aneth pendant 1 heure.

cuisine_0809_013

Mettre une tranche de lard autour de la moitié des noix de st jacques.

Composez la brochette en intercalant une noix de st jacques avec lard et une noix de st jacques nature.

Faire cuire  environ 4 minutes de chaque côté

C'est simple mais si bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine sans peine qu'elles sont parties très vite !
Répondre
S
st jacques de cette maniere je demande à gouter cette associaiton atypique ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
Publicité