750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 558
1 septembre 2009

TARTE AU SAINT MARCELLIN

J'ai beaucoup aimé cette tarte ,l'association du st Marcellin et du jambon de bayonne est très réussie.Le fromage est fondant et son goût très agréable.Je n'avais pas encore utilisé ce fromage chaud,mais je crois que je vais récidiver.

fin_juil_021

Ingrédients:

3 feuilles de filo

3 tranches jambon bayonne

1 st marcellin

200 ml lait

3 oeufs

sel,poivre,persil

Disposez les 3 feuilles de filo dans un moule à tarte.

Découpez le jambon en lanières et le st Marcellin en petits morceaux.Disposez ces ingrédients sur le fond de tarte.

fin_juil_016

Mélangez le lait ,les oeufs,sel,poivre et persil.Versez sur la tarte.

fin_juil_017

Mettre au four th 6 pendant 30 minutes

     fin_juil_023

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohça me donne très faim!
Répondre
P
Cette recette me tente beaucoup, je suis fan de fromage ! Mon +5
Répondre
S
tiens tu te mets aussi à la filo ou brick pour tes tartes? lol moi j'aime bien ça change de gout o)))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
j'adore les tartes au fromage. En voilà une sans aucun doute délicieuse...
Répondre
E
Quelle belle idée. Et la pâte filo allège sacrément la tarte, c'est idéal avec une telle garniture
Répondre
Publicité