750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 894
14 août 2009

MUFFIN AU BEURRE DE CACAHUETE

Il y a longtemps que je ne vous ai pas proposé une recette de muffin,pourtant c'est un de mes petits gateaux préférés.

Au petit déj ,c'est bien agréable de déguster ces petits muffins avec un bon thé ou café.J'entends déjà certains me dire que c'est aussi très bon au gouter...

   JUILLET_2009_039

ingrédients:

250 g farine avec poudre levante

115 g beurre

25 cl lait

1 oeuf

80 g beurre de cacahuète

150 g pépites de chocolat

pépites caramélisées (vahiné)

Mélangez la farine et le sucre.

Mélangez le lait ,l'oeuf et beurre de cacahuète.

JUILLET_2009_035

Mélangez les deux préparations rapidement.Incorporez les pépites de chocolat.

Remplir deux plaques de mini muffins aux 2/3 et disposez un peu de pépites caramélisées sur chaque muffin.

       002

Faire cuire à th 7 pendant 15 minutes

       003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le beurre de cacahuète, c'est trop bon même si ce n'est pas top pour le bikini...
Répondre
M
Je crois qu'à toute heure du jour et de la nuit, c'est sympa les muffins et au beurre de cacahuètes, je n'imagine même pas !
Répondre
C
Très original tes muffins, je prends note pour l'essayer ! bonnejournée
Répondre
S
originale cette recette avec le beurre de cacahuète: justement je n'en achete jamais de peur de ne pas savoir quoi faire du pot lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
T
la gourmandise préférée de mon chéri !
Répondre
Publicité