750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
5 août 2009

GLACE A LA BANANE

041Mon parfum préféré après la pistache est la banane,j'ai découvert ce parfum grâce à mes deux garçons qui en sont fans.

Grâce à ma sorbetière je m'attaque aux classiques avant pourquoi pas de tester des mélanges plus originaux

ingrédients:

220 g bananes mûres(2 bananes)

95 g sucre

1 jus de citron

1 jaune d'oeuf

75 ml de crème liquide

220 ml lait demi écrémé

Mixez les bananes avec le jaune d'oeuf,le sucre et le jus de citron ,la crème et le lait dans un blender.

    040

Mettre dans la sorbetière à turbiner durant 30 minutes.

Mettre ensuite  au congélateur 1/2 heure

Déguster nature ou avec quelques pépites de chocolat

045

        044

Publicité
Publicité
Commentaires
G
3/4 DL =75 ml
Répondre
S
Cette glace à l'air trés tentante par contre pouvez vous mettre les quantités dans la même unité de mesure, car 220 ml ok c'est 22 cl mais 3/4dl c'est 3 ou 4 ...<br /> Merci d'avance
Répondre
Publicité