750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
26 juin 2009

BISCUITS AU SUCRE

Des biscuits croustillants avec un coeur moelleux parfumé au citron.Encore une recette tirée du livre de recettes de Martha STEWART,que l'on ne présente plus...

    005

ingrédients:

420 g farine

1 c à café de bicarbonate de soude

1/4 c à café de gros sel

350 g sucre blanc

50 g sucre roux

1 c à soupe de zeste de citron râpé

230 g beurre à température ambiante

2 gros oeufs

1 c à soupe de jus de citron

Préchauffez le four th 6

Mélangez la farine avec le sel et le bicarbonate de soude.

Battre le sucre blanc et roux avec le zeste dans le bol d'un robot ,ajoutez le beurre et mixez 1 minute.Le mélange doit blanchir et devenir mousseux.Ajoutez alors les oeufs ,le jus et la farine.

Faire des boules de pâte avec une cuillère à glace et les disposer sur une plaque à patisserie recouverte de papier sulfurisé.Il faut les espacer de 8 à 10 minutes.

Aplatissez un peu les boules de pâte et saupoudrez les avec un peu de sucre.Brossez  avec un pinceau humide .

     004

Cuire les biscuits 15 minutes

    006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces biscuits doivent avoir la saveur des goûters d'enfance, ceux que l'on prenait avec un verre de lait. Moelleux et croustillants, ils mêlent deux sensations si différentes et qui vont pourtant si bien ensemble. Nul doute qu'il faut se dépêcher pour les déguster lorsqu'ils sortent juste du four.
Répondre
L
Bonjour, c'est ma premiere fois sur votre blog et j'adore ces cookies, il me falais la recette et je l'ai trouve. Merci!
Répondre
N
Miam j'en veux bien pour 4h :)
Répondre
S
j'aime tes biscuits je pique ta recette
Répondre
C
Ils ont l'air bien bon tes biscuits!
Répondre
Publicité