750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
20 juin 2009

ROCHER COCO-PEPITES DE CHOCOLAT

Encore une recette du livre de Martha Stewart dont je vous ai déjà parlé et qui est réellement une source d'idées impressionante.

Je vous ai proposé la recette des cookies ,que vous pouvez tester les yeux fermés,enfin presque il faut quand même suivre la recette et  je vous propose aujourd 'hui des rochers coco délicieux...natures ou aux pépites de chocolat.

     050

Ingrédients:

150 g sucre

200 g noix de coco

2 gros blancs d'oeufs

1 c à café  d'extrait de vanille

1 pincée de sel

60 g de pépites de chocolat(ou 120 g si vous voullez réaliser uniquement des rochers coco aux pépites de chocolat.Moi j'ai divisé la pâte en deux pour avoir aussi des rochers coco)

Préchauffez  le four th 6.

Recouvrir une plaque à patisserie de papier sulfurisé.

Mélangez le sucre,la noix de coco,les blancs d'oeufs,l'extrait de vanille et le sel pour obtenir une pâte homogène.

Partagez la pâte en deux et ajoutez les pépites de chocolat  dans une partie de la pâte.

Trempez vos mains dans l'eau froide avant de façonner des pyramides avec 1 ,5 cuillère à soupe de pâte.

Disposez les rochers sur la plaque en les espaçant de 3 cm

046

Faire cuire 17 minutes.Surveillez bien en fin de cuisson!!

051

     052

trop bon ,la prochaine fois je fais des rochers tout chocolat!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils ont l'air vraiment trop bons ces petits rochers !!
Répondre
N
Excellent ces petits rochers ! pour ma part je les préfère nature, ils sont plus jolis ;) mais ceux au chocolat, doivent avoir un gout incomparable ! le choix est quand meme dur entre les deux ! je prendrais les deux ;)
Répondre
Publicité