750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
17 juin 2009

CRUMBLE POMME-BANANE

Le crumble est un dessert toujours apprécié et très facile à réaliser.Le crumble peut se réaliser avec toutes sortes de fruits mais toujours avec un peu de pomme

  042

ingrédients:

pour 3 pers

2 pommes

1 banane

1 c à soupe de chunk chocolat blanc

100 g farine

50 g cassonade

70 g beurre (+10 g pour les petits plats à crumble)

Coupez les pommes en cubes et les faire cuire 5 minutes au micro ondes.

Répartir les pommes dans les petits plats individuels après les avoir beurrés.

   038

Coupez la banane en rondelles et disposez sur les pommes ainsi que les chunks.

Préparez la pâte à crumble en amalgamant le beurre coupé en petits morceaux avec la farine et la cassonade.On doit obtenir une pâte à la texture sableuse

        039

Faire cuire au four th 6  pendant 20 minutes

    043

servir tiède  et régalez vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tiens c'est la journée des crumbles sucrés :) 2è blog que je visite et qui propose un crumble mais je ne m'en lasse pas. je trouve le tien super intéressant :)
Répondre
Publicité