750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 177
29 mai 2009

CREME A LA NOIX DE COCO

Une nouvelle crème toute simple et très bonne...

10_MAI_068

ingrédients:

35 cl lait de coco

100 g sucre

6 jaunes d'oeufs

10 cl crème liquide

1 c à soupe de noix de coco rapé

Mélangez les jaunes d'oeufs avec le sucre.

Faire bouillir le lait et la crème. Versez un peu de liquide chaud sur le mélange précédent.Quand le mélange est bien homogène ,ajoutez le reste du liquide.Reversez ce mélange dans une casserole et faire cuire à feu moyen.

Dés que le mélange commence à épaissir et qu'il nappe le dos de la cuillère ,le retirer du feu.Ajoutez la noix de coco.

Versez la crème dans des petits ramequins et laissez refroidir au frigo au moins 2 heures.

  10_MAI_066

Décorez ou pas selon votre envie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Humm ! sa donne envie d'en manger cette crème à la noix de coco, je vais faire gouter sa à mes petits gourmands :-)<br /> Bonne journée.<br /> Agnès.
Répondre
N
Tout ce qui à base de coco j'adore et ces ramequins ils trop mignons. bises
Répondre
N
J'adore tout simplement les crèmes au lait de coco. Elles sont parfumées et bonnes.
Répondre
S
et les petits moules en forme de coeur: trop sympa ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
T
cette crème à la noix de coco doit être un régal !
Répondre
Publicité