750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
12 mai 2009

EGLEFIN AU LAIT DE COCO

Un petit plat de poisson ,c'est léger et délicieux.J'ai réalisé cette recette avec de l'églefin mais vous pouvez le réaliser avec tout autre poisson blanc.Cette association du poisson et du lait de coco est très réussie.

avril_2009_013

ingrédients:

1 c à soupe d'huile

1/2 oignon

2 gousses d'ail

1 c à café de gingembre

1 pincée de piment espelette

1/2 c à café de curcuma

1 c à café de paprika

2 c à café de coriandre en poudre

1 c à café de curry

sel,poivre

250 ml lait de coco

125 ml d'eau

600 g d'eglefin

Faire chauffer l'huile dans une poêle et y faire revenir l'oignon coupé en cubes,l'ail,et le gingembre pendant 2 minutes.Il faut que les oignons commencent à cuire.

    avril_2009_011

Ajoutez le piment et cuire  1 minute.Incorporez les épices(sf coriandre et curry) et cuire encore 5 minutes sur feu doux en remuant régulièrement.

Incorporez le lait de coco,l'eau et salez,poivrez.Disposez le poisson dans la sauce et laissez frémir 5 minutes ,en surveillant et en tournant le poisson à mi cuisson.Incorporez le curry et la coriandre et régalez vous!!

      avril_2009_012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
poisson & lait de coco c'est le bonheur !!!!
Répondre
S
la sauce curry lait de coco je suis absolument fan !!!!<br /> miam<br /> bisou<br /> sag
Répondre
E
Super bon au lait de coco !<br /> Bisous et bravo !
Répondre
T
Cette recette qui allie lait de coco et poisson me plait beaucoup<br /> je la testerai dés que possible<br /> elle va rejoindre mes recettes préférées de blog appetit<br /> merci et bonne journée
Répondre
C
le lait de coco, j'adore !
Répondre
Publicité