750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
7 mai 2009

PIERRADE AU POISSON

Une pierrade ,c'est l'occasion de faire un repas sympa et sans trop de travail en cuisine.D'ordinaire je réalise ma pierrade avec du filet de canard ,du boeuf tranché fin ou du poulet mariné;cette fois j'ai testé avec du saumon.J'ai trouvé cela super bon

   avril_2009_044

ingrédients:

pour 4 pers

500 g de filet de saumon

1 jus de citron

2 c à soupe d'huile d'olive

sel,poivre,aneth

Coupez le filet de saumon en fines tranches,et les déposez dans un plat creux.

Versez le jus de citron et l'huile dans le plat et saupoudrez de sel,poivre et aneth

  avril_2009_041

Mettre au frigo 1 à 2 heures.

C'est délicieux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmhhh !!! très bonne idée à retenir ! merci. bon dimanche
Répondre
I
un délice ! j'adore cette recette
Répondre
T
c'est vrai que c'est sympa avec du poisson aussi !
Répondre
Publicité